Ethik Investment collectionne les Trophées !

Ethik Investment collectionne les Trophées !

 

Le Groupe Ethik Investment a remporté successivement les 17 et 18 novembre dernier, le Trophée de l’Entreprise Citoyenne de l’année 2014 lors de la 10ème édition des Trophées APAJH organisé sous le haut patronage du Président de la République ainsi que le Trophée National de l’Entreprise Citoyenne organisé sous le haut patronage du Sénat.  

 

De belles récompenses après 10 ans d’aventures et de succès à travers le monde pour notre PME française pas comme les autres dont la moitié du personnel est en situation de handicap dans le milieu ordinaire, sans aide ni subvention particulière.

 Félicitations à toute l’équipe pour sa motivation, son efficacité et son implication quotidienne dans l’aventure que nous menons chaque jour, ce, depuis 10 ans, pour faire peu à peu bouger les lignes sur la perception et l’intégration du handicap en milieu professionnel.

 Retour en images sur ces cérémonies :

  

 

Focus sur ces Trophées Prestigieux :

   

Les Trophées APAJH  

Placés sous le haut patronage du Président de la République, ces Trophées sont considérés comme les « Oscars » de la contribution à l’insertion et à l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap.
Les lauréats sont mis à l’honneur lors d’une superbe cérémonie au Carrousel du Louvres mêlant prestations artistiques – Yannick Noah, Grégoire, la troupe Mistinguett… - discours, émotions et surtout présentation de nombreuses actions constructives et innovantes sur l’intégration du handicap.

    

Le Trophée National de l’Entreprise Citoyenne

 Ces 7ème Trophées organisés par le CIDAN sous le haut patronage du Sénat récompensent les actions exemplaires d’entreprises françaises initiées et déployées en faveur de l’intérêt général.